Envie de t'amuser ? Envie d'apprendre des tas de choses ? Ou simplement faire la connaissance de nombreux membres d'Equideow ?
Il te suffit simplement de t'inscrire, c'est simple, rapide et entièrement GRATUIT !

Envie de t'amuser ? Envie d'apprendre des tas de choses ? Ou simplement faire la connaissance de nombreux membres d'Equideow ?
Il te suffit simplement de t'inscrire, c'est simple, rapide et entièrement GRATUIT !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon cheval qui est un POD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nvidia
Avancé
Avancé
Nvidia

Messages : 308
Date d'inscription : 28/10/2009
Parrain : -

Info's
Age : Veuillez laisser un message après le bip sonore : BIP !
Pseudo Equideow: Nvidia
Monde Equideow: Ouranos

Mon cheval qui est un POD ! Empty
MessageSujet: Mon cheval qui est un POD !   Mon cheval qui est un POD ! I_icon_minitimeMer 11 Nov - 18:43

J'élève 12 chevaux alors je vous présente le meilleur c'est un POD Pégase sang de méduse carrese de philotès eau de jouvence selle d'atalante fers forgés .. bride d'haténa sablier de chronis quintuple étoilés Blup de + de 100 pomme d'or souffle ... 4 coupes d'or a la course de galop 1 d'or au barrel ectRace halfinger pure race entrainement terminer de partout et voila et c'est Thunder !
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-forum.forumactif.org
Mow'18
Modérateur
Modérateur
Mow'18

Messages : 320
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 33
Parrain : -

Info's
Age : 18 années de conneries
Pseudo Equideow: mow'18
Monde Equideow: Gaïa

Mon cheval qui est un POD ! Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval qui est un POD !   Mon cheval qui est un POD ! I_icon_minitimeMer 11 Nov - 19:04

^^ Les chevaux que nous demandons de nous présenter sont les chevaux dans la vrai vie pas sur equideow,sinon je croit que nous en avons pour des années a lire tout sur vos chevaux.....^^
Revenir en haut Aller en bas
Nvidia
Avancé
Avancé
Nvidia

Messages : 308
Date d'inscription : 28/10/2009
Parrain : -

Info's
Age : Veuillez laisser un message après le bip sonore : BIP !
Pseudo Equideow: Nvidia
Monde Equideow: Ouranos

Mon cheval qui est un POD ! Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval qui est un POD !   Mon cheval qui est un POD ! I_icon_minitimeVen 13 Nov - 17:36

A désolé alors j'ai une jument bai c'est une femelle elle s'appelle lady elle est né a la meme anné que moi
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-forum.forumactif.org
Mow'18
Modérateur
Modérateur
Mow'18

Messages : 320
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 33
Parrain : -

Info's
Age : 18 années de conneries
Pseudo Equideow: mow'18
Monde Equideow: Gaïa

Mon cheval qui est un POD ! Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval qui est un POD !   Mon cheval qui est un POD ! I_icon_minitimeVen 13 Nov - 17:38

ba présente la nous ^^
C'est ici que tu peut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon cheval qui est un POD ! Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval qui est un POD !   Mon cheval qui est un POD ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon cheval qui est un POD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon cheval
» mon cheval...
» Ma Présentation de mon Cheval et Moi :)
» Notre premier cheval !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présente ton cheval (Si tu en as un)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit