Envie de t'amuser ? Envie d'apprendre des tas de choses ? Ou simplement faire la connaissance de nombreux membres d'Equideow ?
Il te suffit simplement de t'inscrire, c'est simple, rapide et entièrement GRATUIT !

Envie de t'amuser ? Envie d'apprendre des tas de choses ? Ou simplement faire la connaissance de nombreux membres d'Equideow ?
Il te suffit simplement de t'inscrire, c'est simple, rapide et entièrement GRATUIT !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WF Savanah Frit Fliz bref Savanah tout court c'est plus rapide ;-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bambou02
Membre
Membre
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2010

WF Savanah Frit Fliz bref Savanah tout court c'est plus rapide ;-) Empty
MessageSujet: WF Savanah Frit Fliz bref Savanah tout court c'est plus rapide ;-)   WF Savanah Frit Fliz bref Savanah tout court c'est plus rapide ;-) I_icon_minitimeMar 16 Mar - 19:50

Bonjour,

Voici ma pouliche Paint Horse Pur race tobiano Noir, Marron et Blanc, de 1 ans et 9 mois, née le 1 juin 2008 je l'ai reçu pour mes 30 ans l'année dernière, en octobre, je commence tout juste le " débourrage" avec elle ( je mets entre "" le mot débourrage car a mon sens ce mot devrait avoir le mot apprentissage, bref elle c'est donner parfaitement c'est 4 sabots, et les laisse en mains ( chose qu'elle ne faisait pas quand elle est venue de chez l'éleveur) , elle c'est reculer, c'est faire tourner c'est épaule autour des hanches et inversement, c'est différencier le pas du trot depuis hier, je la travail en rond de longe depuis avant hier en "liberté" ( sans longe juste les protections aux membres) et c'est changer de sens, demain je commence a lui faire changer de sens à l'endroit que je souhaite sur le rond de longe qui fait 18 mètres de diamètre et oui il en faut de la place, je lui ai mis son filet ( sans mors car pas encore reçu), et elle ne dit rien quand on met un tapis de selle sur son dos, elle adore le pansage, et marche très bien en main avec licol, et cet été je lui met la selle sur le dos, mais les ballades seront l'année prochaine car elle est encore trop jeune pour transporter quelqu'un longtemps sur son dos.

Bon assez de bla bla, passont aux photos


WF Savanah Frit Fliz bref Savanah tout court c'est plus rapide ;-) 2787506492_1

Savanah encore avec sa mère, elle avait entre 2 a 5 mois, c'est sur cette photo de l'éleveur que j'ai craqué WF Savanah Frit Fliz bref Savanah tout court c'est plus rapide ;-) 760920



WF Savanah Frit Fliz bref Savanah tout court c'est plus rapide ;-) 2650488068_1

Voici Savanah quelques jours après son arrivé chez nous.



WF Savanah Frit Fliz bref Savanah tout court c'est plus rapide ;-) 2650489218_1


La elle ne me connaissait pas encore très bien et malgré ça le " Pas Bouger" elle le maitrisé déjà, je remercie l'élevage où je l'ai eu qui ont d'excellent poulains et chevaux, qui sont bien dans leurs sabots et très respectueux, à l'age de 2 mois on peut déjà s'approcher des poulains et mère et caresser les petits, leurs prendre les sabots, et leur papouiller tout le corps.


WF Savanah Frit Fliz bref Savanah tout court c'est plus rapide ;-) 20475_263841794194_554549194_3289777_3224347_n


Sur cette photo, elle était dans son box, j'avais ouvert la fenêtre de la sellerie et cette bourrique c'est qu'il y a le foin juste a sa hauteur, elle adore le foin de la sellerie que celui de son box, bref c'est comme ça .


WF Savanah Frit Fliz bref Savanah tout court c'est plus rapide ;-) 2787503972_1

Savanah qui se gratter, prise dans le pré au mois de février dans la neige WF Savanah Frit Fliz bref Savanah tout court c'est plus rapide ;-) Icon_cheers


pour plus de photo aller voir sur equideow gaia, mon forum CE, bambou02

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WF Savanah Frit Fliz bref Savanah tout court c'est plus rapide ;-) Empty
MessageSujet: Re: WF Savanah Frit Fliz bref Savanah tout court c'est plus rapide ;-)   WF Savanah Frit Fliz bref Savanah tout court c'est plus rapide ;-) I_icon_minitimeMar 16 Mar - 19:53

    Magnifique jument. clown
    J'aime beaucoup les paints. <3
Revenir en haut Aller en bas
bambou02
Membre
Membre
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2010

WF Savanah Frit Fliz bref Savanah tout court c'est plus rapide ;-) Empty
MessageSujet: Re: WF Savanah Frit Fliz bref Savanah tout court c'est plus rapide ;-)   WF Savanah Frit Fliz bref Savanah tout court c'est plus rapide ;-) I_icon_minitimeMar 16 Mar - 19:57

Au départ je voulais un pur sang arabe , ma monitrice d'équitation m'a dit de faire attention car c'est chevaux sont près du sang des formule 1, du cout mes autres races que je désirais été Paint Horse et Appaloosa, et vu qu'il y avait un élevage de Paint Haorse et Quater Horse près de chez moi a 2h, nous y sommes aller, c'est chevaux sont bien car ils sont polyvalent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WF Savanah Frit Fliz bref Savanah tout court c'est plus rapide ;-) Empty
MessageSujet: Re: WF Savanah Frit Fliz bref Savanah tout court c'est plus rapide ;-)   WF Savanah Frit Fliz bref Savanah tout court c'est plus rapide ;-) I_icon_minitimeMar 16 Mar - 20:57

    Rha j'aime pas du tout les PSA moi. ><
    J'les trouve trop maigrichons, trop... chais pas, mais ils me plaisent pas. Et puis y a aussi le fait que tout le monde élève de ça sur Equideo, qui me bloque un peu (je sais aucun rapport avec la réalité, mais même...). J'ai jamais aimé ce que tout le monde aime, donc bon... xD

    Bref, pour en revenir à ta jument, j'adore la 1ère photo. Elle était vraiment très mignonne quand elle était petite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nvidia
Avancé
Avancé
Nvidia

Messages : 308
Date d'inscription : 28/10/2009
Parrain : -

Info's
Age : Veuillez laisser un message après le bip sonore : BIP !
Pseudo Equideow: Nvidia
Monde Equideow: Ouranos

WF Savanah Frit Fliz bref Savanah tout court c'est plus rapide ;-) Empty
MessageSujet: Re: WF Savanah Frit Fliz bref Savanah tout court c'est plus rapide ;-)   WF Savanah Frit Fliz bref Savanah tout court c'est plus rapide ;-) I_icon_minitimeMer 17 Mar - 9:56

Ta jument es si mignone !^^ Elle est super belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-forum.forumactif.org
bambou02
Membre
Membre
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2010

WF Savanah Frit Fliz bref Savanah tout court c'est plus rapide ;-) Empty
MessageSujet: Re: WF Savanah Frit Fliz bref Savanah tout court c'est plus rapide ;-)   WF Savanah Frit Fliz bref Savanah tout court c'est plus rapide ;-) I_icon_minitimeMer 17 Mar - 10:48

Tu vois pourquoi j'ai appelé tout de suite l'éleveur , quand je l'ai vu sur la 1ere photo, j'ai appelé et j'ai demandé si elle était toujours en vente, du cout on a été avec mon mari voir l'élevage et je l'ai vu pour de vrai et l'a je me suis baissé et elle est venue vers moi sans avoir peur, je sais pas je dirais qu'il y a eu comme un lien qui c'est créé ce jour là, pourtant il y avait d'autre poulains avec elle mais non c'est elle, celle que j'avais choisi sur la photo qui est venue vers moi, et voilà la petite merveille est chez nous WF Savanah Frit Fliz bref Savanah tout court c'est plus rapide ;-) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WF Savanah Frit Fliz bref Savanah tout court c'est plus rapide ;-) Empty
MessageSujet: Re: WF Savanah Frit Fliz bref Savanah tout court c'est plus rapide ;-)   WF Savanah Frit Fliz bref Savanah tout court c'est plus rapide ;-) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

WF Savanah Frit Fliz bref Savanah tout court c'est plus rapide ;-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?
» [SONDAGE] Equi'fow, tout le monde connait ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présente ton cheval (Si tu en as un)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit