Envie de t'amuser ? Envie d'apprendre des tas de choses ? Ou simplement faire la connaissance de nombreux membres d'Equideow ?
Il te suffit simplement de t'inscrire, c'est simple, rapide et entièrement GRATUIT !

Envie de t'amuser ? Envie d'apprendre des tas de choses ? Ou simplement faire la connaissance de nombreux membres d'Equideow ?
Il te suffit simplement de t'inscrire, c'est simple, rapide et entièrement GRATUIT !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Mon Jojo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elodiehorse
Membre
Membre
elodiehorse

Messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Parrain : -

Mon Jojo Empty
MessageSujet: Mon Jojo   Mon Jojo I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:36

J'ai une amie qui me prète un cheval donc c'est comme le mien. Il s'appelle Joker. C'est un trotteur mais vu ses performance l'ancien propriétaire l'a mis à l'abatoire . Mon amie l'a sauvé de peu avec ma monitrice. S'il vous plait pensé à ceux qui son comme Joker des chevaux destinés à l'abatoir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Jojo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présente ton cheval (Si tu en as un)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit