Envie de t'amuser ? Envie d'apprendre des tas de choses ? Ou simplement faire la connaissance de nombreux membres d'Equideow ?
Il te suffit simplement de t'inscrire, c'est simple, rapide et entièrement GRATUIT !

Envie de t'amuser ? Envie d'apprendre des tas de choses ? Ou simplement faire la connaissance de nombreux membres d'Equideow ?
Il te suffit simplement de t'inscrire, c'est simple, rapide et entièrement GRATUIT !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mr. Newsman
Administratrice
Administratrice
Mr. Newsman

Messages : 959
Date d'inscription : 13/08/2009
Parrain : u___u

Info's
Age : 138 ans et toute ridée =D
Pseudo Equideow: chachou5816
Monde Equideow: Gaïa

Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?    Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?  - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:07

Rappel du premier message :

/!\ TU N' EST PAS OBLIGE D' ETRE MEMBRE POUR POSTER TON SOUTIEN /!\
Très Très triste nouvelle ...

Coralie, notre modératrice (majument-jtm) nous a définitivement quitté. Elle s'en est allée le 2 mars 2011 suite à de nombreuses complications.

Nous la pensions tous sortie d'affaire, elle avait survécu aux hémorragies internes et autres. Elle commençait à nager à nouveau, physiquement, elle allait vraiment mieux. Mais elle souffrait en silence. Sachant la peine et les tracas qu'elle nous avait causé, je pense qu'elle a préféré ne rien dire, nous laissant croire à sa joie de vivre habituelle. Il n'en était malheureusement pas ainsi.

Je ne sais pas exactement si elle a réalisé ce qui lui était arrivé, si elle savait qu'elle était réellement une miraculée.

Malheureusement, sa dernière opération c'est mal déroulée. Une complication subite l'a plongée dans un coma sans issue. Son "A bientôt" précédent cette opération s'était-il transformé en Adieu ? Le doute régnait toujours. Elle s'est éteinte le 2 mars 2011 à 3h18.

Je suis de tout cœur avec sa famille, ses collègues et ses amis. Car nous l'aimions tous, nous ne l'oublierons jamais.
Elle s'est battue mais la mort a eu raison d'elle. J'ai du mal à réaliser car tout est arrivé très vite.
Une chose est sûre, jamais je ne l'oublierais.

Un soutien tout particulier à sa sœur, Vanessa, ainsi qu'un grand merci. C'est grâce à elle que nous avons eu toutes ces informations et nous avons pu la soutenir. Elle a fait preuve d'un grand courage et d'une grande force durant cette redoutable épreuve.

J'ai envie de dire un petit mot à ma chère Cora :
J'ai tellement espéré que tu revienne et que tout soit comme avant. Te parler et te voir plaisanter va énormément me manquer. Ta joie de vivre, ton humour, ta bravoure étaient un réel bonheur au quotidien. Tu as été une modératrice formidable, toujours là quand j'avais besoin d'aide. J'espère que tu repose en paix là où tu es et que tu recevras mes pensées. Adieu ma chère Cora, je t'aime ♥

Merci à tous ceux qui lui posteront un petit message ainsi qu'à sa famille et ses proches qui en ont énormément besoin.
Merci à ceux qui l'ont soutenue durant ces mois de douloureuse attente.
Merci à tous ceux qui ont pris la peine de lire ce message. J'espère qu'il ne laissera personne indifférent.

Tu vivras à jamais dans nos cœur, merci de nous avoir consacré des moments de ta précieuse vie.

Chach'

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rappel des anciens messages :


J'ai une excellente nouvelle à vous annoncer ... Notre chère Coralie à décidé de se battre, jusqu'au bout.
Elle a entendu nos pensées et elle s'est réveillée. Ses jours ne sont plus en danger. Je n'ai pas plus de nouvelles pour l'instant.

Nous y avons cru jusqu'au bout, elle nous a entendu, j'en suis sûre !

Merci, Cora, d'être revenue ♥

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Bonjour à tous,

J'ai une triste nouvelle à vous annoncer.
Notre modératrice majument-jtm a eu un grave accident dans la nuit du 21 au 22 août. Elle se trouve actuellement entre la vie et la mort. Beaucoup de gens tiennent E N O R M E M E N T à elle, dont nous tous ♥

Elle est depuis le 21 août dans le coma. Les médecins n'ont pu stabiliser son état que depuis le 28 août (hier) et d'après eux, c'est un miracle. Son pronostic vital reste malgré tout engagé, et elle enchaîne les arrêts cardiaques et hémorragie internes à répétitions.

L'accident est survenu lors d'un incendie suivit d'une explosion avec ses collègues, ils étaient 3, mais elle à été le plus touché.

S U R V I V R E O U P E R I R,
telle était sa devise


Je me renseigne, je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles !

N'hésitez pas à poster vos soutiens, je pense que même si elle ne les voit pas, on aura tous très fort pensé à elle et on aura essayé de l'aider !

Allez ma belle, faut que tu t'en sorte ♥

On t'aime très très fort, que ferais-je sans toi ?

Merci d'avance à tous ceux qui liront ce message et qui y répondront. C'est bouleversant cette histoire ...

Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?  - Page 3 Cora_m10
" Je continuerai de l'aimer, même si elle vient à nous quitter "
" Admire ce regard, et graves-le dans ta mémoire "




Dernière édition par Mr. Newsman le Lun 30 Mai - 11:41, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://equifow.forum-actif.net

AuteurMessage
titeclemx3
Membre
Membre


Messages : 20
Date d'inscription : 04/08/2010

Info's
Age :
Pseudo Equideow:
Monde Equideow:

Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?    Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?  - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 16:46

Elle est enfin sortie de l'hôpital et va mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Newsman
Administratrice
Administratrice
Mr. Newsman

Messages : 959
Date d'inscription : 13/08/2009
Parrain : u___u

Info's
Age : 138 ans et toute ridée =D
Pseudo Equideow: chachou5816
Monde Equideow: Gaïa

Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?    Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?  - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 20:33

Mais elle vient d'y retourner ... Elle a tellement mal que c'est insupportable pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://equifow.forum-actif.net
titeclemx3
Membre
Membre
titeclemx3

Messages : 20
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Parrain : -

Info's
Age :
Pseudo Equideow:
Monde Equideow:

Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?    Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?  - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 18:56

Malheureusement Sad
Faut qu'elle continue de se battre même si c'est dur !
Revenir en haut Aller en bas
misstie
Modérateur
Modérateur
misstie

Parrain :
Messages : 188
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 26
Parrain :

Info's
Age : 14
Pseudo Equideow: Véridique
Monde Equideow: Gaïa

Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?    Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?  - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 11:13

Bonjour les gens , donc comme le 24 j'ai pu lui parlée un peu je vous donne quelques nouvelles :
elle a autant mal qu'avant , mais elle s'accorhce grâce a notre aide Wink
bien sur elle pense a nous ^^

voilà =)

PS : pour ceux qui me connaissent , c'est marion =)

a plus tard et bon courage corz !! ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Mr. Newsman
Administratrice
Administratrice
Mr. Newsman

Messages : 959
Date d'inscription : 13/08/2009
Parrain : u___u

Info's
Age : 138 ans et toute ridée =D
Pseudo Equideow: chachou5816
Monde Equideow: Gaïa

Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?    Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?  - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 16:25

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://equifow.forum-actif.net
in98
Débutant
Débutant
in98

Messages : 54
Date d'inscription : 10/11/2010
Parrain : -

Info's
Age : 16 ans
Pseudo Equideow: in98
Monde Equideow: Ouranos

Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?    Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?  - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 17:28

Allez,tient le coup !
Tu nous manques énormément ♥
Et même si je ne te connais pas,tu est surement super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
✝ majument-jtm ✝
Modérateur
Modérateur
✝ majument-jtm ✝

Messages : 75
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 38
Parrain : -

Info's
Age : 25
Pseudo Equideow: majument-jtm
Monde Equideow: Gaïa

Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?    Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?  - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 12:42

merci a tous je vous aimes.. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Hiistory-Of-Titanic.skyrock.com
Mr. Newsman
Administratrice
Administratrice
Mr. Newsman

Messages : 959
Date d'inscription : 13/08/2009
Parrain : u___u

Info's
Age : 138 ans et toute ridée =D
Pseudo Equideow: chachou5816
Monde Equideow: Gaïa

Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?    Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?  - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 20:09

Très Très triste nouvelle ...

Coralie, notre modératrice (majument-jtm) nous a définitivement quitté. Elle s'en est allée le 2 mars 2011 suite à de nombreuses complications.

Nous la pensions tous sortie d'affaire, elle avait survécu aux hémorragies internes et autres. Elle commençait à nager à nouveau, physiquement, elle allait vraiment mieux. Mais elle souffrait en silence. Sachant la peine et les tracas qu'elle nous avait causé, je pense qu'elle a préféré ne rien dire, nous laissant croire à sa joie de vivre habituelle. Il n'en était malheureusement pas ainsi.

Je ne sais pas exactement si elle a réalisé ce qui lui était arrivé, si elle savait qu'elle était réellement une miraculée.

Malheureusement, sa dernière opération c'est mal déroulée. Une complication subite l'a plongée dans un coma sans issue. Son "A bientôt" précédent cette opération s'était-il transformé en Adieu ? Le doute régnait toujours. Elle s'est éteinte le 2 mars 2011 à 3h18.

Je suis de tout cœur avec sa famille, ses collègues et ses amis. Car nous l'aimions tous, nous ne l'oublierons jamais.
Elle s'est battue mais la mort a eu raison d'elle. J'ai du mal à réaliser car tout est arrivé très vite.
Une chose est sûre, jamais je ne l'oublierais.

Un soutien tout particulier à sa sœur, Vanessa, ainsi qu'un grand merci. C'est grâce à elle que nous avons eu toutes ces informations et nous avons pu la soutenir. Elle a fait preuve d'un grand courage et d'une grande force durant cette redoutable épreuve.

J'ai envie de dire un petit mot à ma chère Cora :
J'ai tellement espéré que tu revienne et que tout soit comme avant. Te parler et te voir plaisanter va énormément me manquer. Ta joie de vivre, ton humour, ta bravoure étaient un réel bonheur au quotidien. Tu as été une modératrice formidable, toujours là quand j'avais besoin d'aide. J'espère que tu repose en paix là où tu es et que tu recevras mes pensées. Adieu ma chère Cora, je t'aime ♥

Merci à tous ceux qui lui posteront un petit message ainsi qu'à sa famille et ses proches qui en ont énormément besoin.
Merci à ceux qui l'ont soutenue durant ces mois de douloureuse attente.
Merci à tous ceux qui ont pris la peine de lire ce message. J'espère qu'il ne laissera personne indifférent.

Tu vivras à jamais dans nos cœur, merci de nous avoir consacré des moments de ta précieuse vie.

Chach'
Revenir en haut Aller en bas
https://equifow.forum-actif.net
misstie
Modérateur
Modérateur
misstie

Parrain :
Messages : 188
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 26
Parrain :

Info's
Age : 14
Pseudo Equideow: Véridique
Monde Equideow: Gaïa

Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?    Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?  - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 16:21

Je me permets de poster un message aujourd'hui , car en ce jour elle aurait eu 26 ans ... Cora tu me manques ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Newsman
Administratrice
Administratrice
Mr. Newsman

Messages : 959
Date d'inscription : 13/08/2009
Parrain : u___u

Info's
Age : 138 ans et toute ridée =D
Pseudo Equideow: chachou5816
Monde Equideow: Gaïa

Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?    Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?  - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 11:39

Bon anniversaire ma Belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://equifow.forum-actif.net
rubisjade
Modérateur
Modérateur
rubisjade

Parrain :
Messages : 1660
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 63
Parrain :

Info's
Age : Oups ! J'ai un blanc...
Pseudo Equideow: rubisjade
Monde Equideow: Gaïa

Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?    Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?  - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 2:41

Bonjour,

Je viens de lire le poste et vos messages d'encouragement pour Coralie alias majument-jtm.
Je suis désoler d'apprendre sont décès dans des circonstances aussi pénible, mes sincères sympathies
à la famille et au amis.

Quoique ne la connaissant pas mais l'ayant vu à l'occasion sur les forums, je peux affirmer sans
crainte de me tromper qu'elle a laissée derrière elle le plus beau cadeau.
Celui d'avoir toucher une personne et selon moi elle devait être une personne d'exception pour toucher
autant de gens dans un milieu virtuel.

Je salue cette grande âme
rubisjade
Revenir en haut Aller en bas
Nvidia
Avancé
Avancé
Nvidia

Messages : 308
Date d'inscription : 28/10/2009
Parrain : -

Info's
Age : Veuillez laisser un message après le bip sonore : BIP !
Pseudo Equideow: Nvidia
Monde Equideow: Ouranos

Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?    Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?  - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 9:25

Je met p'tit message pour ma jument-jtm , je pense que maintenant elle ne souffre plus et elle doit être bien mieux la-haut , elle veille sur nous Wink Ne l'ayant pas connue beaucoup j'aurais aimée bien plus la connaître :/
Mais je sais que maintenant elle se repose éternellement .

Voila .

Nvidia
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-forum.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?    Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit