Envie de t'amuser ? Envie d'apprendre des tas de choses ? Ou simplement faire la connaissance de nombreux membres d'Equideow ?
Il te suffit simplement de t'inscrire, c'est simple, rapide et entièrement GRATUIT !

Envie de t'amuser ? Envie d'apprendre des tas de choses ? Ou simplement faire la connaissance de nombreux membres d'Equideow ?
Il te suffit simplement de t'inscrire, c'est simple, rapide et entièrement GRATUIT !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ma Présentation de mon Cheval et Moi :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fcagirl
Membre
Membre
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2009

Ma Présentation de mon Cheval et Moi :) Empty
MessageSujet: Ma Présentation de mon Cheval et Moi :)   Ma Présentation de mon Cheval et Moi :) I_icon_minitimeLun 28 Déc - 22:00

Donc je commence par présenter ma jument Lipizzan nommer " Speatfire " qui est agée de 1 ans et 8 mois.. Je la chouchoute comme pas possible. En + des Ballon's les Cadeaux coule à flot pour ma jument qui chaque seconde de sa vie profite des prés et des box's que je lui offre que ce soit pour dormir ou bien jouer courrir dans ses champs. Ma Présentation de mon Cheval et Moi :) Icon_cool La belle vie quoi... xD
Deuxièmement je me présente : Je me nomme Quentin ( Et oui un garçon qui aime les chevaux... et fièr de lui !!! ) Je suis agé de 1X ans ( 14 ) Je suis du Centre de la France dans le Cher Smile Je pratique aussi le Cheval 1 fois par semaine le Samedi pour me divertir. Je commence à m'entraîner avant de passer mes Galop's. J'ai de superbes copines aussi belles que fortes qui m'aide à progresser sur les Chevaux. Je compte aussi faire une association pour aider un peu à financer ce Club que j'adore. Biensûr pas tout seul... Le Club s'occupe très bien des Chevaux sans problèmes mais vous savez que pour ils soient au top's ils manquent toujours de l'argent come dans beaucoup de petits club's sympatique. Et voilà la présentation de ma jument et moi même Smile Bonne fin d'année à toutes et à tous !! Ma Présentation de mon Cheval et Moi :) Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Mow'18
Modérateur
Modérateur
Mow'18

Messages : 320
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 33
Parrain : -

Info's
Age : 18 années de conneries
Pseudo Equideow: mow'18
Monde Equideow: Gaïa

Ma Présentation de mon Cheval et Moi :) Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation de mon Cheval et Moi :)   Ma Présentation de mon Cheval et Moi :) I_icon_minitimeLun 28 Déc - 22:08

Salut
je n'ai pas très bien compris ta présentation ?Tu te présente toi ou ta jument ?
Et tu l'a dans la vraie vie ou sur Equideow ??

Et petite question a part....Tu es ou du centre ?? Je suis de Bourges
Revenir en haut Aller en bas
Fcagirl
Membre
Membre
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2009

Ma Présentation de mon Cheval et Moi :) Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation de mon Cheval et Moi :)   Ma Présentation de mon Cheval et Moi :) I_icon_minitimeLun 28 Déc - 22:12

Non, je n'est pas de vrai Jument, malheuresement... C'est ma Jument de Equideow.
Je suis de Saint Amand Montrond à 30 minutes de Bourges tu connais ?
Le nom du Centre tu vas me prendre pour un ... Mais je ne le retiens jamais... Sinon je ne sais pas si tu connais à Morlac ?
Car comme nous sommes toujours en dehors du Centre en balade...
& toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mow'18
Modérateur
Modérateur
Mow'18

Messages : 320
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 33
Parrain : -

Info's
Age : 18 années de conneries
Pseudo Equideow: mow'18
Monde Equideow: Gaïa

Ma Présentation de mon Cheval et Moi :) Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation de mon Cheval et Moi :)   Ma Présentation de mon Cheval et Moi :) I_icon_minitimeLun 28 Déc - 22:15

Ah d'accord mais ici c'est pour présenter les chevaux que nous avons dans la vraie vie...sinon on en ai pas sortie avec les chevaux d'equideow

Allons parler de cela soit sur la chat box ou sur un topic de flood....car pas de flood ici
Revenir en haut Aller en bas
Fcagirl
Membre
Membre
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2009

Ma Présentation de mon Cheval et Moi :) Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation de mon Cheval et Moi :)   Ma Présentation de mon Cheval et Moi :) I_icon_minitimeLun 28 Déc - 22:18

D'accord, rendez-vous sur la Chat-Box... Me voilà ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Newsman
Administratrice
Administratrice
Mr. Newsman

Messages : 959
Date d'inscription : 13/08/2009
Parrain : u___u

Info's
Age : 138 ans et toute ridée =D
Pseudo Equideow: chachou5816
Monde Equideow: Gaïa

Ma Présentation de mon Cheval et Moi :) Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation de mon Cheval et Moi :)   Ma Présentation de mon Cheval et Moi :) I_icon_minitimeLun 28 Déc - 22:33

Je ferme Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://equifow.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




Ma Présentation de mon Cheval et Moi :) Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation de mon Cheval et Moi :)   Ma Présentation de mon Cheval et Moi :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma Présentation de mon Cheval et Moi :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon cheval
» mon cheval...
» Mon cheval qui est un POD !
» Notre premier cheval !
» Presentation de mes 4 n'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présente ton cheval (Si tu en as un)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit