Envie de t'amuser ? Envie d'apprendre des tas de choses ? Ou simplement faire la connaissance de nombreux membres d'Equideow ?
Il te suffit simplement de t'inscrire, c'est simple, rapide et entièrement GRATUIT !

Envie de t'amuser ? Envie d'apprendre des tas de choses ? Ou simplement faire la connaissance de nombreux membres d'Equideow ?
Il te suffit simplement de t'inscrire, c'est simple, rapide et entièrement GRATUIT !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mr. Newsman
Administratrice
Administratrice
Mr. Newsman

Messages : 959
Date d'inscription : 13/08/2009
Parrain : u___u

Info's
Age : 138 ans et toute ridée =D
Pseudo Equideow: chachou5816
Monde Equideow: Gaïa

Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?    Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?  - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:07

Rappel du premier message :

/!\ TU N' EST PAS OBLIGE D' ETRE MEMBRE POUR POSTER TON SOUTIEN /!\
Très Très triste nouvelle ...

Coralie, notre modératrice (majument-jtm) nous a définitivement quitté. Elle s'en est allée le 2 mars 2011 suite à de nombreuses complications.

Nous la pensions tous sortie d'affaire, elle avait survécu aux hémorragies internes et autres. Elle commençait à nager à nouveau, physiquement, elle allait vraiment mieux. Mais elle souffrait en silence. Sachant la peine et les tracas qu'elle nous avait causé, je pense qu'elle a préféré ne rien dire, nous laissant croire à sa joie de vivre habituelle. Il n'en était malheureusement pas ainsi.

Je ne sais pas exactement si elle a réalisé ce qui lui était arrivé, si elle savait qu'elle était réellement une miraculée.

Malheureusement, sa dernière opération c'est mal déroulée. Une complication subite l'a plongée dans un coma sans issue. Son "A bientôt" précédent cette opération s'était-il transformé en Adieu ? Le doute régnait toujours. Elle s'est éteinte le 2 mars 2011 à 3h18.

Je suis de tout cœur avec sa famille, ses collègues et ses amis. Car nous l'aimions tous, nous ne l'oublierons jamais.
Elle s'est battue mais la mort a eu raison d'elle. J'ai du mal à réaliser car tout est arrivé très vite.
Une chose est sûre, jamais je ne l'oublierais.

Un soutien tout particulier à sa sœur, Vanessa, ainsi qu'un grand merci. C'est grâce à elle que nous avons eu toutes ces informations et nous avons pu la soutenir. Elle a fait preuve d'un grand courage et d'une grande force durant cette redoutable épreuve.

J'ai envie de dire un petit mot à ma chère Cora :
J'ai tellement espéré que tu revienne et que tout soit comme avant. Te parler et te voir plaisanter va énormément me manquer. Ta joie de vivre, ton humour, ta bravoure étaient un réel bonheur au quotidien. Tu as été une modératrice formidable, toujours là quand j'avais besoin d'aide. J'espère que tu repose en paix là où tu es et que tu recevras mes pensées. Adieu ma chère Cora, je t'aime ♥

Merci à tous ceux qui lui posteront un petit message ainsi qu'à sa famille et ses proches qui en ont énormément besoin.
Merci à ceux qui l'ont soutenue durant ces mois de douloureuse attente.
Merci à tous ceux qui ont pris la peine de lire ce message. J'espère qu'il ne laissera personne indifférent.

Tu vivras à jamais dans nos cœur, merci de nous avoir consacré des moments de ta précieuse vie.

Chach'

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rappel des anciens messages :


J'ai une excellente nouvelle à vous annoncer ... Notre chère Coralie à décidé de se battre, jusqu'au bout.
Elle a entendu nos pensées et elle s'est réveillée. Ses jours ne sont plus en danger. Je n'ai pas plus de nouvelles pour l'instant.

Nous y avons cru jusqu'au bout, elle nous a entendu, j'en suis sûre !

Merci, Cora, d'être revenue ♥

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Bonjour à tous,

J'ai une triste nouvelle à vous annoncer.
Notre modératrice majument-jtm a eu un grave accident dans la nuit du 21 au 22 août. Elle se trouve actuellement entre la vie et la mort. Beaucoup de gens tiennent E N O R M E M E N T à elle, dont nous tous ♥

Elle est depuis le 21 août dans le coma. Les médecins n'ont pu stabiliser son état que depuis le 28 août (hier) et d'après eux, c'est un miracle. Son pronostic vital reste malgré tout engagé, et elle enchaîne les arrêts cardiaques et hémorragie internes à répétitions.

L'accident est survenu lors d'un incendie suivit d'une explosion avec ses collègues, ils étaient 3, mais elle à été le plus touché.

S U R V I V R E O U P E R I R,
telle était sa devise


Je me renseigne, je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles !

N'hésitez pas à poster vos soutiens, je pense que même si elle ne les voit pas, on aura tous très fort pensé à elle et on aura essayé de l'aider !

Allez ma belle, faut que tu t'en sorte ♥

On t'aime très très fort, que ferais-je sans toi ?

Merci d'avance à tous ceux qui liront ce message et qui y répondront. C'est bouleversant cette histoire ...

Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?  - Page 2 Cora_m10
" Je continuerai de l'aimer, même si elle vient à nous quitter "
" Admire ce regard, et graves-le dans ta mémoire "




Dernière édition par Mr. Newsman le Lun 30 Mai - 11:41, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://equifow.forum-actif.net

AuteurMessage
Mr. Newsman
Administratrice
Administratrice


Messages : 959
Date d'inscription : 13/08/2009

Info's
Age : 138 ans et toute ridée =D
Pseudo Equideow: chachou5816
Monde Equideow: Gaïa

Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?    Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?  - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 21:57

Merci pour vos messages !
Revenir en haut Aller en bas
https://equifow.forum-actif.net
Spikate5
Invité
avatar


Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?  - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 21:59

Courage <3 Je ne la connais pas, mais j'espère qu'elle se rétablira très vite Smile Vous avez tout mon soutient si vous avez envie de parler, courage <3
Revenir en haut Aller en bas
Andreea
Invité
avatar


Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?    Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?  - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 22:01

Je ne la connais pas, mais avec les messages que je vois ici je vois qu'elle était appréciée... Courage à elle ! Elle mérite bien plus de vivre que certaines personnes... =/
Courage également à tous ses proches pour cette étape difficile...
Elle s'en sortira, je le sais !
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Newsman
Administratrice
Administratrice
Mr. Newsman

Messages : 959
Date d'inscription : 13/08/2009
Parrain : u___u

Info's
Age : 138 ans et toute ridée =D
Pseudo Equideow: chachou5816
Monde Equideow: Gaïa

Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?    Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?  - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 22:03

Merci pour votre soutien ! Faites circuler autour de vous s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
https://equifow.forum-actif.net
Fouiny73
Invité
avatar


Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Courage ..   Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?  - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 22:06

Bonsoir à tous , bon , je ne suis pas très doué pour parler dans des moments comme ça , mais je sais que c'est dur , j'ai vécu ça y'a presque 2 ans .. Enfin bon , je n'suis pas là pour étaler ma vie , c'est sûr , & , comme je l'ai dit , étant pas douée , je dirais juste courage aux amis , mais surtout à la famille .. Restez tous forts .
Revenir en haut Aller en bas
Fanettes
Invité
avatar


Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?    Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?  - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 22:24

Bonsoir
Un petit mot, une petite pensée, pour Coralie, j'espère sincèrement, qu'elle s'en sortira.
Courage, à Coralie, bien évidemment, mais aussi à ses proches, famille, amis, qui attendent avec espoir son retour.
L'Espoir, gardez le juste bout, avec force,


Fanettes
Revenir en haut Aller en bas
Zozozozo
Invité
avatar


Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: tiens bonnnnnnnnnnnnn   Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?  - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 22:42

Tien bon Coralie!!!!!!!!!!
Ne baisse pas les bras!!!!!!
Je te soutient
Tu vas tant sortir (espérons Crying or Very sad )
Je suis avec toi bien que je ne te connaisse pas
Compte sur moi
Bye Bye!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Invité
avatar


Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Je suis de tout coeur avec vous..   Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?  - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 23:16

Je suis de tout coeur avec vous dans cette térrible épreuve que vous traversé...
coralie doit être une battante pour excercer se beau métier...bat toi coralie et revient parmis nous ...
les pompiers sont des gens d'exceptions...




Revenir en haut Aller en bas
Maydoc67
Invité
avatar


Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?    Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?  - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 10:14

Bonjour
c'est un Mp sur équidéow qui m'amène ici, je ne connais pas cette belle et valeureuse jeune fille mais je viens ajouter mes pensées solidaires pour que reste allumée la flamme de vie. Je ne suis pas croyante mais que ceci soit une sorte de prière pour que nous soyons entendus et que Coralie soit ramenée parmi les siens. Je suis infirmière alors je sais très bien que la vie est ténue dans ces moments là mais que j'ai été heureusement le témoin de "miracle" inespéré. Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir. Sincères pensées positives pour ses proches et amis
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Newsman
Administratrice
Administratrice
Mr. Newsman

Messages : 959
Date d'inscription : 13/08/2009
Parrain : u___u

Info's
Age : 138 ans et toute ridée =D
Pseudo Equideow: chachou5816
Monde Equideow: Gaïa

Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?    Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?  - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 13:21

Merci beaucoup pour tous vos messages, c'est vraiment gentil (l)
Revenir en haut Aller en bas
https://equifow.forum-actif.net
Johanna
Invité
avatar


Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: :/ Bonne chance   Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?  - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 15:24

Tiens bon coralie, tu as tout mon soutiens !!

Et meme si je te connais pas Je t'adore et je te souhaite bon courage !!

I love you OH MY GOD Exclamation Crying or Very sad Signé : J O H A N N A sur equideow Very Happy [b]Byee !!
Revenir en haut Aller en bas
SARAH-ELEA
Membre
Membre
SARAH-ELEA

Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2010

Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?    Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?  - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 17:56

Allez Coralie, tu es forte et ensemble, nous sommes tous plus forts! Courage!
Revenir en haut Aller en bas
justine
Invité
avatar


Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?    Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?  - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 20:42

Bon courage à la famille de Coralie, à ses proches, à ses amis, je suis de tout coeur avec vous...
La vie est parfois injuste. Coralie est une jeune femme courageuse, prête à risquer sa vie pour sauver les autres, alors j'espère que tout finira bien pour elle et pour ses proches, pour que tout cela ne soit plus qu'un mauvais souvenir. Gardons espoir et croyons-y très fort!!!

justine6014 d'equideow
Revenir en haut Aller en bas
cheval88
Invité
avatar


Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Nooooooon !   Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?  - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 21:07

C'est pas possible, dis moi.. Rassure-moi, elle est encore vivante .. ? Crying or Very sad

cheval8888
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Newsman
Administratrice
Administratrice
Mr. Newsman

Messages : 959
Date d'inscription : 13/08/2009
Parrain : u___u

Info's
Age : 138 ans et toute ridée =D
Pseudo Equideow: chachou5816
Monde Equideow: Gaïa

Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?    Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?  - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Sep - 17:26

POur le moment, je n'ai malheureusement plus de nouvelles ... Nous ne savons pas du tout si sont état est stable, si elle est encore en vie, c'est le vide total ... J'espère avoir très vite des nouvelles !

Merci pour vos messages de soutien ! Faites tourner autour de vous, s'il vous plait ! Elle le mérite !

Cora, je t'aime fort (l)
Revenir en haut Aller en bas
https://equifow.forum-actif.net
Mr. Newsman
Administratrice
Administratrice
Mr. Newsman

Messages : 959
Date d'inscription : 13/08/2009
Parrain : u___u

Info's
Age : 138 ans et toute ridée =D
Pseudo Equideow: chachou5816
Monde Equideow: Gaïa

Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?    Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?  - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Oct - 16:08

J'ai une excellente nouvelle à vous annoncer ... Notre chère Coralie à décidé de se battre, jusqu'au bout.
Elle a entendu nos pensées et elle s'est réveillée. Ses jours ne sont plus en dangers. Je n'ai pas plus de nouvelles pour l'instant.

Nous y avons cru jusqu'au bout, elle nous a entendu, j'en suis sûre !

Merci, Cora, d'être revenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://equifow.forum-actif.net
SARAH-ELEA
Membre
Membre
SARAH-ELEA

Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2010

Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?    Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?  - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Oct - 21:08

C'est merveilleux!! Je suis heureuse pour elle et tous ceux qui l'aiment!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Newsman
Administratrice
Administratrice
Mr. Newsman

Messages : 959
Date d'inscription : 13/08/2009
Parrain : u___u

Info's
Age : 138 ans et toute ridée =D
Pseudo Equideow: chachou5816
Monde Equideow: Gaïa

Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?    Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?  - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Oct - 21:10

Je pense que nous le sommes tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://equifow.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar


Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?    Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?  - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 21:54

    Génial. ♥
Revenir en haut Aller en bas
cheval88
Invité
avatar


Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?    Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?  - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 17:31

Ouaiiiiiiiiis ♥

No't p'tite Coralie :3

Bravoooowwww' ♥

*Saute de joie , saute par la fenêtre et tombe du 7ème étage*
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Newsman
Administratrice
Administratrice
Mr. Newsman

Messages : 959
Date d'inscription : 13/08/2009
Parrain : u___u

Info's
Age : 138 ans et toute ridée =D
Pseudo Equideow: chachou5816
Monde Equideow: Gaïa

Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?    Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?  - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 21:21

J'crois que tout le monde est super content <3
Revenir en haut Aller en bas
https://equifow.forum-actif.net
Mr. Newsman
Administratrice
Administratrice
Mr. Newsman

Messages : 959
Date d'inscription : 13/08/2009
Parrain : u___u

Info's
Age : 138 ans et toute ridée =D
Pseudo Equideow: chachou5816
Monde Equideow: Gaïa

Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?    Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?  - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 21:22

(Celui qui ne l'est pas, j'lui botte le derrière
* Prépare la légendaire tringle à rideaux *)
Revenir en haut Aller en bas
https://equifow.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar


Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?    Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?  - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 15:33

    Psychopathe Criminelle a écrit:
    * Prépare la légendaire tringle à rideaux *
    Ma tringle chérie. ♥️ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Newsman
Administratrice
Administratrice
Mr. Newsman

Messages : 959
Date d'inscription : 13/08/2009
Parrain : u___u

Info's
Age : 138 ans et toute ridée =D
Pseudo Equideow: chachou5816
Monde Equideow: Gaïa

Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?    Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?  - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 18:06

Ca fait plaisir de te revoir sur le forum ♥

La tringle, la fidèle, la légende ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://equifow.forum-actif.net
Nawaki
Débutant
Débutant
Nawaki

Messages : 77
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Parrain : -

Info's
Age : 13 ans
Pseudo Equideow: Lirloule
Monde Equideow: Gaïa

Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?    Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?  - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Oct - 21:10

c'est horrible...si j'ai bien compris elle va un peu mieux pour l'instant?
courage Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lirloule.skyrock.com/
titeclemx3
Membre
Membre
titeclemx3

Messages : 20
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Parrain : -

Info's
Age :
Pseudo Equideow:
Monde Equideow:

Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?    Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?  - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 16:46

Elle est enfin sortie de l'hôpital et va mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?    Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coralie, tiens bon ! Reste avec nous ! Que ferions nous sans toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com